ça bouge au judo !
ça bouge au judo !

ça bouge au judo !

Samedi 25 mars dernier, parents et enfants se sont donnés rendez-vous sur le tatamis, le temps d’un judo famille arbitré par Franck. Plusieurs ateliers ludiques entre générations ont pu être réalisés par la centaine de participants venus ce jour là. Cette animation s’est suivie d’un goûter partagé.

IMG20230325154705
Cliquez sur la photo pour découvrir l’album

Les tournois vont bon train …..

11 et 12 mars

– Samedi soir à Mondeville : compétition des ceintures de couleur. Pour accéléré la compétition, il n’y avait pas de poules, c’était en tableau avec élimination directe

  • Nathan Garot (-60): Gagne son 1er combat et se luxe l’épaule lors du 2e combat et doit abandonné. Il marque 10 pts pour sa ceinture noire et se classe 7e. Saison terminée.
  • Guillaume Orlandi (-60) : Perd son 1er combat. Gagne son 1er combat de repêchage puis perd le 2e. Il marque 10 pts et se classe 7e
  • Thierry Prokop (+100) : Perd son 1er combat puis son combat de repêchage. Il n’est pas classé
  • Thomas Guillemin (-73) : Perd son 1er combat et n’est pas repéché. Il n’est pas classé.

– Dimanche matin à Pavilly: Stage UV4 Arbitrage pour Thierry Prokop et Guillaume Orlandi

– Dimanche après-midi : championnat de Normandie Minimes à Mondeville

  • Louis Garot (-50): Gagne ses 2 combats de poules sur Ippon, gagne les 1/4 de final sur Ippon et perd ensuite sa 1/2 finale puis perd pour la place de 3. Il se classe 5e.

22 janvier

Ce dimanche 22 janvier, le club MPT St Romain Judo n’avait qu’un seul représentant à Forges au Championnat 76 Minimes et aucun en Cadet.

Louis Garot termine Vice-Champion de Seine-Maritime 2023. Après 4 magnifiques victoires, il s’incline en finale. Il représentera le club lors des Championnats de Normandie en mars à Mondeville.